Mailleur gmsh

tortel herve tortel at newsup.univ-mrs.fr
Tue Dec 8 10:41:22 CET 1998

Bonjour Monsieur,
je m'appelle Herve TORTEL et je collabore actuellemnt avec Andre Nicolet
sur un projet de calcul de champ electromagnetique diffracte par des
objets 3D. Il m a parle du mailleur gmsh que l on a telecharge et qui
marche parfaitement sous Win32. Concernant les versions sous Unix j'ai
plusieurs questions :
	Est il necessaire d'avoir l OpenGL pour l installer ou bien les
bibliotheques Mesa sont elles suffisantes.
	Je suis un utilisateur de Linux et aucunes des versions proposees ne
fonctionne sur ce systeme d'exploitation. Serait -il possible d'avoir
les sources pour essayer de les recompiler sur ce systeme. Si cela etait
possible je serais  dispose, si la manip fonctionne, a vous retouner les
bibliotheques compilees sous linux pour les rajouter a votre liste deja
existante.
Cordialement Herve TORTEL.

mail : tortel at newsup.univ-mrs.fr
fax et tel : 33 04 91 28 80 06 .
Adresse : Laboratoire d Optique Electromagnetique, Universite de
Provence,
Centre de Saint Jerome. Avenue Escadrille Normandie Niemen. 13397
Marseille Cedex 20.