questions au sujet de gmsh

Budkft budkft at magic.fr
Thu Jan 7 16:19:46 CET 1999

Bonjour,

je suis ingenieur calcul au sein d'une petite societe  "Bud Calcul Technique
et Scientifique",
situee à Paris.
J'ai recuperé sur le Web votre programme gmsh.
Je m'interesse a la partie pre post processing de ce programme  pour la
raison suivante : actuellement je travaille sur le developpement d'un
programme de calcul de mecanismes que je veux integrer dans un pre/post
processeur sous un environnement Windows.
Mon programme de calcul étant specifique, j'ai besoin d'integrer certaines
options :

Pre-processing :
- plusieurs type d'éléments à définir  : liens rigide, ressorts, poutres ....
- propriété des matériaux à entrer
- type du calcul : vibration, linéaire ou non linéaire ....

Post-processing :
-déplacement, modes propres
- courbes de raideur...

Le programme gmsh est il toujours en devellopement?
Est il possible d'obtenir les sources du programmes (sans la partie mesh)
afin d'y inclure des nouvelles
fonctionnalités?

        Cordialement,

        Jean Seigneurin