Maillage 3D en milieux poreux

Dominique BERNARD bernard at lept-ensam.u-bordeaux.fr
Tue Jun 22 19:13:52 CEST 1999

Bonjour,

J'ai visite votre site web sur GMSH et j'aimerais savoir si vous pensez
possible l'utilisation du mailleur tetrahedrique a partir de donnees de
surface du type de celles presentees dans la page word jointe.

Nous travaillons sur la modelisation 3D a l'echelle du pore des
phenomenes de transfert couples (diffusion, dispersion, ecoulement,
reaction, mecanique) pour les materiaux reels. Nous avons travaille avec
des modeles en volumes finis et nous developpons actuellement des
nouvelles versions en elements finis. Nous utilisons diverses donnees
mais la tomographie synchrotron est notre priorite en ce moment.

En vous remerciant par avance, cordialement.

--

             BERNARD Dominique , CR CNRS

L.E.P.T.-ENSAM, UMR CNRS 8508, Esplanade des arts et metiers
            33405 TALENCE Cedex,  FRANCE

      Tel: (0)556845419, Fax: (0)556845436
                 Country Code : 33
    Email : bernard at lept-ensam.u-bordeaux.fr