Gmsh

Amalric Montalibet montalibet at lyon151.inserm.fr
Tue Oct 19 15:47:46 CEST 1999

Bonjour !

Je souhaite vous faire part d'un problème que j'ai rencontré lors de
l'utilisation de Gmsh
 (sous Windows, je m'adresse à vous, ne sachant où joindre Mr Remacle)

Dans un exemple simple, j'ai tenté de faire une sphère à partir d'un
cercle.
J'ai construit mes quatres cadrants, et je les ai "protruder" l'un après
l'autre
afin d'obtenir une sphère

Le problème est d'arriver à mailler ce volume. Dès que je veux mailler
en 2D ou en 3D,
Gmsh se ferme, s'arrête.

Je peux le relancer et recharger mon fichier .geo sans problème.
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou bien est-ce un bug du
mailleur ?

Une autre question, existe-t-il une documentation, même sommaire, sur
les principales fonctions
de Gmsh ?? Cela serait pratique pour comprendre comment manier le
protrude, les surfaces spéciales....

Merci d'avance. Et encore félicitation pour Gmsh et GetDp qui sont des
logiciels remarquables à plusieurs
points de vue.

Cordialement,
Amalric Montalibet