Gmsh

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Thu Jul 13 14:49:38 CEST 2000

Bonjour,

> Ma premiere question est donc de vous demander votre permission pour utiliser
> le Gmsh dans notre application.

Pas de probleme.

> Ma deusieme question est la suivante : est-ce que vous avez un petit manuel
> afin de pouvoir mieux tiliser le Gmsh en mode Interactif et mode ASCII ?

Nous n'avons pas encore eu le temps (la volonte ? ;-) de faire un vrai
manuel. Je peux vous conseiller de lire les fichiers de demonstration
(gmsh-demos.tar.gz) : ils contiennent pas mal de commentaires, qui
devraient vous permettre de commencer a travailler efficacement avec
Gmsh.

> Troisieme question : est-ce que c'est possible de mailler un objet 3D (pour
> solid elements) a partir de son surface triangularisee avec Gmsh?

Actuellement, il faut que le maillage de surface ait ete fait avec Gmsh.
Le maillage 3D est alors possible.

Bien a vous,

Tel: +32-(0)4-366.37.10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fax: +32-(0)4-366.29.10    http://www.geuz.org