GMSH

damien.soulat Damien.Soulat at univ-orleans.fr
Wed Mar 1 16:03:00 CET 2000

Bonjour,

        Ayant assisté,il y a peu à un séminaire de bernard Ferret (Toulouse,
LGMT) celui-ci nous a parlé (entre autre ) de GMSH mailleur que vous avez
développé.

        J'ai telecharger la version Windows, mais quand je l'execute je n'ai
pas la main dans la fenetre "noire" de graphique. Est-ce dû au fait que je
suis en windows98????

je me permets de m'adresser à vous car j'ai essaye d'envoyer un mail à J.F.
Remacle (remacle at meca.polymtl.ca) mais le message m'est revenu en User unknowns

        Par ailleurs j'ai essyé d'accéder à partir de votre page
(http://www.bloodwolf.org/~jf/) à la doc de GMSH
(http://www.bloodwolf.org/~jf/Gmsh_Hlp.html) par contre je ne peux pas aller
plus loin, a priori l'adresse http://www.bloodwolf.org/~jf/help/...) n'est
pas bonne

        Merci de tous renseignements complémentaires
        Cordialement
        damien Soulat

Damien Soulat  Maitre de Conference                                    *
a l'Ecole Superieure de l'Energie et des Materiaux                     *
ESEM                                                                   *
8, rue Leonard de Vinci, 45072 Orléans                                 *
Tel: 02.38.41.70.50 - Fax:02.38.41.70.63                               *
email:damien.Soulat at univ-orleans.fr                                    *