Gmsh

Nicolas MOES moes at tam.nwu.edu
Wed Dec 13 23:48:16 CET 2000

Merci Christophe.

En effet, initialement je voulais utiliser vtk
mais je voulais egalement une interface sympa
comme gmsh. Je suis donc interesse de vous aider
a developper gmsh pour utiliser vtk.
Pour l'instant, j'interface mon code avec le
post-pro de gmsh.
J'ai acces a une machine Linux, en fait je ne travaille
que la dessus. La machine est  virgil.mech.nwu.edu

Concernant le workshop sur les maillages, il n'a pas
encore eu lieu. Je suis toujours en contact mais plus
avec le meme gars (plutot nul point de vue organisation)
mais avec son boss Pierre Villon.
Je lui transmets donc ton abstract.

Je n'ai de nouveau poste.
J'espere rentre en Europe en Septembre 2001 mais je suis
toujours en recherche.

A+

Nicolas Moes
Northwestern University, Dept of Mech. Eng.
2145 N. Sheridan, Evanston, IL 60208, USA
email: moes at tam.nwu.edu
Tel:   1-847-491-3046
Fax:   1-847-491-3915