Geometrie Poly-Helices

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Tue Apr 3 10:00:52 CEST 2001

Salut,

Le probleme dans ton fichier de geometrie vient d'une definition
incorrecte des "Line Loop". Ma version du code (elle donne qques
nouveaux messages de diagnostic, qui seront integres la prochaine
version "publique") me renseigne comme erronnees les Line Loop 390, 391,
415 et 418. En supprimant ta definition automatique des surfaces et en
les definissant de maniere interactive, tout se passe bien. Je pense
donc qu'il s'agit simlplement d'un probleme de definition, et non d'un
probleme algorithmique.

NB : Attention au couplage du Delaunay avec le maillage transfini. Il
faut que la longueur caracteristique du Delaunay corresponde
approximativement avec la distribution des points du transfini, sinon
les maillages resulants risquent d'etre incorrects.

--
Christophe Geuzaine

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be