[Gmsh] gmsh en batch et OpenGL

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Wed Dec 5 09:47:14 CET 2001

badel at freesurf.fr wrote:

> bonjour,
>
> serait-il possible de prevoir une option qui permette de se passer des
> librairies graphiques lorsque l'on veut faire un maillage avec gmsh en
> batch ?

Le plus simple a l'heure actuelle est sans doute de distribuer 2
versions du code : l'une compilee avec l'interface graphique, l'autre
sans.

L'ideal serait bien sur un kernel et une interface separes, communiquant
entre eux d'une maniere ou d'une autre. Mais nos efforts dans ce sens se
sont heurtes a des problemes de portabilite entre les differentes
plateformes...

Christophe