[Gmsh] Physical Entities

Laurent CHAMPANEY laurent.champaney at meca.uvsq.fr
Wed Mar 6 13:03:36 CET 2002

Bonjour,
Serai t il possible d'enviseager que les Physical Entities soient nommées
directement à leur création (en gardant la formule actuelle ou le nom de
l'entité est
le nom de la variable qui contient le numero de l'entité) et de faire
ressortir
ces noms directement dans le fichier de maillage (sous forme de
commentaire ou bien
directement à la place actuelle du numero) ou bien dans un fichier annexe.
Personnelement, je créé un fichier .phy qui est chargé dans le .geo et
qui est aussi lu
quand je recupere le maillage dans mon solveur. Mais c'est un peu lourd
car il faut creer
ce fichier annexe à la main... (je suis peut être trop paresseux...).
Merci
Laurent

--
Laurent CHAMPANEY - UVSQ/Dept de Mécanique
Laboratoire d'Etudes Mécaniques des Assemblages (CNRS-FRE2481)