[Gmsh] Bonjour

Ahmad Hammoud ahmad.hammoud at polymtl.ca
Mon Aug 4 19:26:31 CEST 2003

Bonjour,

J'aimerais utiliser gmsh dans mon programme pour la génération de maillage.
Est ce que c'est possible d'appeler gmsh dans mon code (ecrit en Fortran et C) a
l'aide d'un appel a une fonction?
Je sais que je peux m'interfacer avec gmsh en ajoutant dans les variables mon
executable du solveur a la place de l'executable par defaut getdp.exe.
(Cela etait explique dans les questions a reponses posees).
De plus j'ai regarde l'exemple du solveur en C et l'interaction avec gsmh mais
j'ai besoin de l'inverse.(i.e. appeler une fonction dans mon code qui va me
generer le maillage en 2D dont le resultat va etre dans un fichier .msh que je
vais lire par la suite)
Avez vous un exemple qui illustre comment je peux appeler gmsh a l'aide d'une
fonction dans mon code, si cela est possible ?

Merci d'avance