[Gmsh] element 2nd ordre pour une pièce

Gérard Fleury gerard.fleury at inrs.fr
Fri Apr 30 10:25:49 CEST 2004

Bonjour,
tout d'abord je crois qu'il est possible de poser les questions
en francais. Si ce n'est pas le cas, merci de le faire savoir, je la
formulerai
en anglais.
Je travaille à l'INRS, institut français, qui s'occupe de la prévention
des accidents du travail. Dans ce cadre, je souhaite utiliser code-aster et
gmsh.
Mon modéle comporte plusieurs pièces, dont j'ai construit les géométries
sous gmsh (fichier .geo, 1 seul
fichier pour tout le modéle).
Je souhaite mailler une pièce avec des éléments d'ordre 1 et une autre avec
des éléménts d'ordre 2.
J'ai vu l'option mesh.elementorder mais comment dois-je faire pour spécifier
une maillage d'ordre 1
sur telle physical surface et un maillage d'ordre 2 sur une autre physical
surface.

Est-ce possible de faire cela?

Merci par avance pour votre aide.

Gérard