[Gmsh] Probleme gmsh avec attractor line

Guillaume Kenny guillaume.kenny.1 at ulaval.ca
Wed May 19 21:50:00 CEST 2004

Bonjour,

j'utlise votre mailleur a de fin de modelisation de transport de contaminants en
milieu fracturee. J'obtient l'erreur descrite de le fichier en piece jointe
lorsque jutilise attractor line pour une ligne bien precise de mon domaine...

J'ai joint les fichiers requis comme demander.

Est-ce moi qui est l'erreur ou un petit bug dans le code?

Merci pour votre logiciel efficace et votre temps

 Guillaume Kenny
 Étudiant à la maîtrise en Science de la Terre
 Département de géologie et génie géologique
 Université Laval
 Sainte-Foy, Québec
 Canada
 G1K 7P4