[Gmsh] GSMH

zaqueu ernesto da silva zaqueu at les.ufpb.br
Fri Jul 30 00:34:10 CEST 2004

Bonjour, a touts l"equipe du Groupe de Developpement du GMSH
Chers, Profs.

Je suis professeur a l’Université Fédérale de la Paraíba – Brésil. J’essaie de utiliser la version 1.54.1 du GMSH. Mes recherche sont concernant a la modelization de conduction de la chaleur pour la geometrie 3D. J'ai eu des problèmes pour la génération de maille, car, j'ai seulement obtenu pour des éléments de hexadricos, et exactement, ce fait seulement reproduisant les fichiers contenues dans les instruction. Exactement, configurant le menu de maille, pour l'usage de l'algorithme du NETGEN quand de l'intention d'obtenir les mailles 3D. J'envoie les fichiers: peça01_mod.geo. C'est un exemple de la géométrie dans lequel ont l'intérêt ainsii comme, l’ensemble les fichiers de la notation, rapportant le message de l’erreur reçu pour fichier de l'exemple, pendant la tentative de la génération de la maille. J´aimerai bien d’avoir une response. Si vous avez d’autres examples sur le suject, Est que vous pouvez les attachez dans une eventuelle mensage? Ainsi comme, si fait la configuration du GMSH pour la génération de la maille avec des tetrae-dricos? Pour les cas structurée et non structurée. J'ai encore des dues:
Dans le cas que il y a deux ou plus solide definis physiquement:
Solide 1 - éléments de hexagonais;
Solide 2 - éléments prismatiques (piramides).
Qu’ est qu’on fait pour defini la generation de maille si la concentration des eléments se passe sur la surface de le solide?
C'est possible l’ utilization d’un solver propre, ecrire dans une langue différente du C au même GMSH cas il soit compilé dans les ambience Windows?
Nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations distinguées.

UFPB/LES
Prof. Dr. Zaqueu Ernesto da Silva
Caixa Postal 5115
Cep 58051-970