[Gmsh] pb extrusion- physical surface

SALANEUVE Laurent SALANEUVELA at chartreuse.cea.fr
Thu Aug 5 16:54:57 CEST 2004

Bonjour,

je viens de télécharger la version 1.54 de GMSH et je constate que j'ai
quelques problèmes.
Ces problèmes surviennent quand je tente de récupérer une surface créée
grace à l'extrusion
d'une ligne. J'utilise la syntaxe suivante:

surf1[m]=newreg;
     Extrude Line{l1, {0,0,8}} {
     Layers { {nz}, {surf1[m]}, {1} };
     };

     m=m+1;

Or j'ai pu constater en créant mes physical surface que je n'avais pas les
surfaces désirées.

Est-ce un bug ou bien une erreur de ma part en ne donnant pas les bonnes
commandes à la version
1.54 ( je travaillais auparavant sur la version 1.52.1)?

D'autre part j'ai essayer de compiler la version :

gmsh-night-source.tgz du 05-Aug-2004, mais sans succès sur mon ordinateur.

(je pensais que cette version serait différentes de celle télécharger).

Ainsi, serait-il de me l'envoyer déjà compiler.

Merci beaucoup

Cordialement

Laurent Salaneuve

salaneuvela at chartreuse.cea.fr