[Gmsh] I need your help for using GMSH, please...

samuel alves sam_ufpe at yahoo.com.br
Mon Aug 2 22:17:38 CEST 2004

  Hello, Team for development gmsh, after reading
this, please submit your return (suggest) in english
and french. Thanks [].

Bonjour, a touts l”equipe du Groupe de Developpement
du GMSH

Chers, Profs.

Je suis professeur a l’Université Fédérale de la
Paraíba – Brésil. J’essaie de utili-ser la version
1.54.1 du GMSH. Mes recherche sont concernant a la
modelization de conduction de la chaleur pour la
geometrie 3D.  J'ai eu des problèmes pour la
génération de maille, car,  j'ai seulement obtenu pour
des éléments de hexadricos, et exactement, ce fait
seulement reproduisant les fichiers contenues dans les
ins-truction.  Exactement,  configurant le menu de
maille, pour l'usage de l'algorithme du NETGEN quand
de l'intention d'obtenir les mailles 3D.  J'envoie les
fichiers:  peça01_mod.geo.  C'est un exemple de la
géométrie dans lequel ont l'intérêt ainsii comme,
l’ensemble les fichiers de la notation, rapportant le
message de l’erreur reçu pour fichier de l'exemple,
pendant la tentative de la génération de la maille.
J´aimerai bien d’avoir une response. Si vous avez
d’autres examples sur le suject, Est que vous pouvez
les attachez dans une eventuelle mensage? Ainsi comme,
si fait la configuration du GMSH pour la génération de
la maille avec des tetrae-dricos? Pour les cas
structurée et non structurée.  J'ai encore des dues:
1. Dans le cas que il y a deux ou plus solide definis
physiquement:
Solide 1 - éléments de hexagonais;
Solide 2 - éléments prismatiques (piramides).

2. Qu’ est qu’on fait pour defini la generation de
maille si la concentration des eléments se passe sur
la surface de le solide?
3.  C'est possible l’ utilization d’un solver propre,
ecrire dans une langue différente du C au même GMSH
cas il soit compilé dans les ambience Windows?

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos
salutations distinguées

Yahoo! Mail agora com 100MB, anti-spam e antivírus grátis!
http://br.info.mail.yahoo.com/