[Gmsh] possible bug dans Gmsh

Raoul Lorphevre R.Lorphevre at ulg.ac.be
Wed May 10 09:24:35 CEST 2006

Bonjour,

Je travaille au laboratoire ELAP sous la direction de Patrick Dular.
(D'ailleurs, je vous ai croisé hier après votre entretien à Montefiore)

J'utilise la dernière version de Gmsh (1.64) avec la librairie graphique
" Lib_DefGeoShapes.geo" .

Je travaille sous Linux et je rencontre un problème de maillage 2D.
Gmsh plante et se ferme lorsqu'il arrive à la surface 12 du fichier
casque.geo .

En utilisant les options de Gmsh d'un collègue qui travaille aussi sous
Linux, il ne plante plus au premier maillage, mais lorsque je désire
refaire le maillage après avoir modifier (ou non) mon fichier .geo .

Vous trouverez ci-joint un fichier Zip avec:
mes deux fichiers pour ma geométrie
la librairie
les deux fichiers d'options (le "old" étant  celui que j'utilisais avant)

Bien à vous,

Lorphèvre Raoul