[Gmsh] rapport de bug

Benoit Serre serre at emse.fr
Tue May 23 16:24:54 CEST 2006

Bonjour,

Je suis utilisateur de GMSH dans le cadre de ma thèse et je pense avoir
découvert un bug dans ce code. Vous trouverez le cas qui pose problème
en pièce jointe.

Lorsque que je maille en 3D à l'aide de GMSH ( version 1.63.2 ou 1.65.0)
la surface du fichier de données, le code génère des mailles qui sont
superposées. Par contre, si je modifie la longueur caractéristique et/ou
le nombre de noeuds du contour alors le problème disparait.

Est-ce un problème d'utilisation ou un bug ?

Cordialement,

Benoit SERRE