[Gmsh] bug dans gmsh

Lucie Gérard lucie.gerard at student.uclouvain.be
Wed Sep 27 12:23:27 CEST 2006

Bonjour, j'ai eu un bug et il était marqué qu'il fallait vous envoyer un
mail, je joins à ce mail ce que j'ai pu enregistrer.
J'ai fait mon dessin (poisson dans un bocal), j'ai relié le tout avec des
lignes, ai fait plane surface (d'abord le poisson, puis le bocal avec le
poisson comme "hole"). Ensuite j'ai voulu faire mesh 2D et il m'a indiqué
un message d'erreur en me forçant à fermer le programme.
Si vous pouviez me réécrire pour me dire quoi, cela me ferait fort plaisir.
Cordialement,
lucie Gérard