[Gmsh] Problème de génération du maillage

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Tue Nov 28 14:11:08 CET 2006

Bonjour,

si vous sauvez le maillage sans tenir compte des "Physical" ( gmsh MAILLAGE.geo -2 -saveall ) et que vous relisez le maillage, il n'y a plus de problème.

Je soupçonne donc un problème dans la définition des Physical, un même segment faisant partie de plusieurs "Physical Line" différentes ?

Cordialement,

David Colignon

--
David Colignon, Ph.D.