[Gmsh] problème avec gmsh

Gerard Guillement guillement at onera.fr
Mon Jul 23 11:30:01 CEST 2007

Bonjour.

Je viens de télécharger la dernière version de GMSH (2.0.8) pour
Windows, et je rencontre un problème que je n'avais pas avec la version
que j'utilisais précédemment (1.65, toujours pour Windows).

Je pars d'un fichier *txt où j'ai programmé mon maillage (2D), et je
m'aperçois qu'avec exactement le m^eme fichier *txt, le fichier *msh
n'est pas reproductible: à chaque fois, il est différent !

Que se passe-t-il donc ?

C'est d'autant plus dommage qu'à l'écran, le maillage m'appara^it
tout-à-fait conforme à ce que je souhaite (et mieux que ce que
j'obtenais avec la 1.65).

Je vous joins le fichier maillage.txt: c'est un rectangle, avec un
resserrement autour d'un point d'un c^oté (pour modéliser une fente).

Merci si vous pouvez me répondre.

Cordialement. Gérard Guillement.