[Gmsh] Quadrangles et Hexahedron

BOUAMRA Reda Reda.BOUAMRA at ifp.fr
Thu Sep 13 10:21:49 CEST 2007

Bonjour,
je suis un utilisateur de gmsh et je veux l'utiliser avec la librairies EF deal.II. Cette dernière ne peut prendre en que des maillages en quadrangle et hexahedron. Je développe un code EF pour du couplage fluide-particule et j'aimerai faire un appel system de gmsh depuis mon code C++ pour mailler des particules en quadrangles/hexahedron. Je ne connais pas la commande pour spécifier le type d'élément.

merci d'avance
Reda Bouamra

--------------------------------
Reda Bouamra
PhD Student
Applied Mechanics Division
IFP
1 et 4 avenue de Bois Préau
92852 Rueil-Malmaison, FRANCE
Tel : (00.33).1.47.52.60.04

Ce message (et toutes ses pièces jointes éventuelles) est confidentiel et établi à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'IFP décline toute responsabilité au titre de ce message.

This message and any attachments (the message) are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorised use or dissemination is prohibited. IFP should not be liable for this message.

Visitez notre site Web / Visit our web site : http://www.ifp.fr