[Gmsh] Mailing list innacessible

Thomas-externe PINCHARD thomas-externe.pinchard at edf.fr
Fri May 30 11:34:49 CEST 2008

Bonjour, je souhaitais parcourir la rubrique archivée de la mailing list
ainsi que l'aide en ligne, et le serveur ne répond pas. Ce problème dure
au moins depuis hier après midi.
En espèrant que le problème se résoudra vite.

Cordialement.

Ps : je souhaitais me renseigner sur la possibilité de "fabriquer" un
tenseur sous GMSH à partir de composantes données. Je sais que faire
l'inverse (extraire des composantes d'un tenseur) se fait très facilement,
et je voulais savoir s'il y avait un moyen simple d'aboutir à ce que je
désire. Je voulais utiliser la fonction combiner, mais puisque l'aide
n'est pas disponible, je ne sais pas si cela fonctionne.

Thomas Pinchard
Stagiaire EDF-CIH
Savoie Technolac
73373 Le Bouget du Lac CEDEX