[Gmsh] question sur gmsh / remplissage volumique

HOUSSEN Franck Franck.Houssen at onera.fr
Wed Mar 4 17:44:29 CET 2009

Bonjour,

J'essaye actuellement de voir si gmsh pourrait m'aider dans mon travail.

Est t il possible avec gmsh de "remplir" le maillage 2D joint a ce mail
avec des elements 3D (en utilisant un algorithme type delaunay par
exemple) ?
Tous les tests que j ai fait ne sont pas concluants : j'en viens a me
demander si il est possible (ou pas !) de remplir cette peau 2D...
N'ayant pas trouver la reponse a ma question dans la doc, je me permets
de vous poser la question.

S'il est possible de remplir la peau, quelle sera le "physical group"
associe au maillage 3D ?

Par avance merci de votre reponse,

Cordialement,

Franck HOUSSEN

RQ1 : le maillage est surfacique et delimite 2 cavites que je souhaite
remplir avec des tetraedres
RQ2 : je ne dispose pas de la geometrie (je n ai qu un maillage que j
arrive a convertir au format gmsh)