[Gmsh] question

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Fri Dec 4 09:41:31 CET 2009

Bonjour,

les géométries de départ des avions n'ont pas été créées dans Gmsh, ce sont des modèles au format STEP ou IGES qui ont
été importés dans Gmsh. Par contre, une fois importés, ces modèles ont bien été maillés par Gmsh.
Dans le dossier /demos , il y a déjà un exemple de fichier .step (component8.step).

Cordialement,

Dave

--
David Colignon, Ph.D.