[Gmsh] MAILLAGE EN 2D AVEC GMSH

Gossouhon SITIONON gossouhon.sitionon at gmail.com
Wed Jan 26 14:04:33 CET 2011

Bonjour Monsieur,
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre disponibilité à nous
donner les moyens dont nous avons besoin
pour  parfaire nos travaux avec GMSH.

Je viens de découvrir GMSH.
J'ai réussi à faire très facilement mes maillages.
Cependant, je voudrais vous dire que j'ai rencontré des problèmes.
Je voudrais lire mon maillage et récrire (redis poser ) les données.
En effet je veux obtenir exactement un nouveau maillage de la forme

node1       cord1(node1)   cord2(node1)
node2       cord1(node2)   cord2(node2)
.
.
.
nodeN       cord1(nodeN)   cord2(nodeN)
element1   node1(element1)   node2(element1)  node3(element1)
element2   node1(element2)   node2(element2)  node3(element2)
.
.
.
elementP   node1(elementP)   node2(elementP)  node3(elementP)

Très cordialement

Goss
Tél: (225)  07 65 65 85
       (225) 03 30 04 86