[Gmsh] Problème de compilation gmsh

Christophe Langrenne christophe.langrenne at cnam.fr
Tue Apr 10 14:02:24 CEST 2012

Bonjour,

Je suis sous linux fedora 16 et je n'arrive pas à compiler gmsh.

Avant, j'étais sous fedora 14 et il y avait un package qu'on installait
avec yum, sans problème.
Depuis, je suis passé sous FC16 : plus de package GMSH.

J'ai récupéré le prog. Quand je le lance il me met : Insufficient GL
support et se referme.

J'essaie donc de le compiler par cmake.

J'ai beau mettre des paths avec les librairies blas et lapack avec :
cmake DCMAKE_PREFIX_PATH=/usr/lib64 ou
cmake -DCMAKE_PREFIX_PATH:string="/usr/lib64" ..

et
cmake DCMAKE_PREFIX_PATH=/usr/lib64/atlas ou
cmake -DCMAKE_PREFIX_PATH:string="/usr/lib64/atlas" ..

rien n'y fait, il ne les trouve pas. De quelles librairies a-t'il besoin ?

Merci pour les infos.
Christophe

--
Christophe Langrenne