[Gmsh] Données de maillage

François GIBELLI foxgolf at hotmail.fr
Wed Jul 18 11:44:18 CEST 2012

Bonjour,
je suis un utilisateur récent de Gmsh et je vous remercie pour la qualité du logiciel développé.
Malgré de nombreuses recherches et travaillant sur un sujet lié au gisement solaire à la surface d'objets complexes, j'ai deux questions:- comment peut-on affecter la norme réelle des vecteurs normaux d'un maillage? J'aurais besoin de connaître l'aire de chaque maille, ce qui explique que je souhaite accéder à la norme réelle de chaque vecteur normal.- est-il possible d'effectuer simplement le produit scalaire entre un vecteur et le champ des vecteurs normaux issus du maillage? Peut-on éventuellement récupérer le produit scalaire du vecteur avec chaque vecteur normal, ou, plus simplement, récupérer les coordonnées des vecteurs normaux?
Je vous remercie pour vos réponses et suis désolé de vous avoir dérangé.
F. GIBELLI