[Gmsh] Question

Boularas Abderrahmane boularas at laplace.univ-tlse.fr
Thu Oct 4 08:32:00 CEST 2012

Bonjour,
Je voudrez vous poser une question sur un problème que je rencontre pour
le maillage d'une géométrie 3D avec GMSH,
j'utilise GMSH pour construire mes maillages pour les utiliser après
dans mes codes 2D et 3D, jusqu’à maintenant et avec des géométrie 2D
j'ai pas eux de problème, par contre j'ai un problème avec la géométrie
3D j'arrive pas a mailler quand il y a un volume a l’intérieur d'un
autre volume et voila l'erreur qui GMSH me donne : (Edge 2 -20 multiple
times in surface mesh ) et c'est répété pour presque tout les EDGE

ce que j'ai fait pour séparé ces deux volumes est:
//Volume d'un cude
Surface Loop(89) = {72, 88, 86, 82, 80, 78, 84, 76, 74};
Volume(90) = {89};
//Volume d'un conne qui et a l’intérieure de ce Cube
Surface Loop(45) = {42, 36, 44, 40, 38, 24};
Volume(46) = {45,89};
j'ai essayer de faire sa mais sa marche pas.
Alors je me demande est ce qu'il y a une autre façon de le faire
Cordialement