[Gmsh] Crashs de Gmsh-2.7.1 avec Plane Surface

Rb85 rb85 at free.fr
Mon Jun 10 20:15:49 CEST 2013

Bonjour,

J'ai téléchargé sur votre site gmsh les versions gmsh-7.2.1 32 bits
Windows et gmsh-7.2.1 32 bits Linux, que j'ai installé respectivement
sous WindowsXP 2012 et sous Linux Ubuntu 12.04.

Lorsque je travail dans l'interface gmsh et que je suis en train de
créer une géométrie, par exemple un rectangle, pour cela je défini 4
points (Point) dans le même plan , puis 4 droites (Strainght line)
reliant ces quatre points,
puis une surface (Plane surface) délimitée par le rectangle .
Au moment ou je tape "e" au clavier pour terminer la saisie de la
surface, gmsh crash brusquement et se ferme instantanément !
J'ai essayé la même chose avec les versions gmsh-2.6.0, gmsh-2.6.1,
gmsh-2.7.0, sous linux elles donnent le même résultat.
De même lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier.geo contenant une ligne  "
Plane Surface(x)={exp}; " le crash est immédiat, que ce soit sous Linux
ou sous Windows ??

Par contre les versions gmsh-2.5.0 sous linux et gmsh-2.5.0 sous Windows
se comportent normalement !?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ??

Cordialement, TB