encore quelques questions...

trophime christophe trophime at labs.polycnrs-gre.fr
Mon Mar 12 15:48:44 CET 2001

Christophe Geuzaine wrote:

> Oui, on peut envisager ca.

Dans ce cas il faudrait que tu me communiqes des dates.
Je ne serai pas beaucoup la au mois d'avril mais on peut
prevoir ca a partir de mai... a voir avec les jours feries.
De preference le seminaire a lieu le mercredi chez nous.
Pour le sujet si c'est possible j'aimerais quelque chose
qui soit assez pres de nos centres d'interets (je mene une activite
que je qualifierai de "recherche technologique" donc meme si de
mon cote je suis plus interesse par le cote analyse numerique
ici la majorite des gens sont plutot interesse par les applications).

> NB : J'ai cree une mailing list ce WE. Pourrais-tu tester si elle
> fonctionne ? Si oui, ca serait bien de continuer notre thread sur cette
> liste (histoire ques les questions/reponses puissent profiter a
> d'autres).

J'ai essaye de m'inscrire ce matin sur le mailing liste de GMsh
mais j'ai pas recu de mail de confirmation de mon inscription
sur cette liste.

Merci.