encore quelques questions...

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Wed Mar 14 15:07:11 CET 2001

trophime christophe wrote:

> [...]
>
>     { Name SourceHeatDensity ; Type Assign;
>       Case {
>         { Region Ind ; Value 200. ; }
>         { Region Ind1 ; Value 40. ; }
>        }
>     }
>
> J'ai vu que l'on pouvait choisir un type AssignFromResolution :
>
>     { Name SourceHeatDensity ; Type AssignFromResolution;
>       Case {
>         { Region Ind ; NameOfResolution ??? ; }
>        }
>     }
>
> Je ne pense pas que ca marche comme ca puisque les resolutions

Non, c'est plus simple. Tu peux simplement faire reference a la grandeur
calculee dans la formulation magnetique. Dans ton exemple (si je
comprends bien), il faudrait ajouter, dans la formulation thermique,

Galerkin { [ - 0.5 * sigma[]* SquNorm[Dt[{a}]] , {T} ] ; In DomainS_Th ;

Et tu declares 'a' dans les 'Quantity' de la formulation thermique,
comme appartenant a l'espace fonctionnel approprie.

> 2/ Pour le calcul des forces volumiques j \times b, on peut
> mettre en place des methodes du type travaux virtuels?

Je n'ai jamais teste...

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be