GMSH

Olivier Goyon mcjssopg at umist.ac.uk
Mon May 25 17:12:24 CEST 1998

Bonjour,

je suis a la recherche d'un mailleur domaine public
non-structure en 3D pour des geometries assez compliquees (valves par
exemple). Je viens de tomber par hasard sur votre page WEB, ainsi
que decouvrir l'existence de GMSH.
Je cherche quelque chose qui pourrait s'interfacer sans trop de
difficulte avec mon code Volume Finis.
Je genere (a la main pour l'instant) trois fichiers:
1) la liste des sommets avec leur coordonnees X,Y,Z
2) la liste des element avec la connectivite (liste des sommets
definissant l'element), cela pour les elements interne du domaine
3) la meme chose pour les elements de bords du domaine.

Des chances que votre code s'affranchisse/s'interface facilement
avec mes desirata ?

J'ai fais une petite recherche dans le repertoire ....
malheureusement je ne trouve pas l'executable pour ma machine
(SGI o2, irix 6.3). Serait-il possible de l'obtenir ?
Sinon, serait-il possible de creer une interface entre votre code
et le mien, a partir des sources ?

	Amicalement

			Olivier
Dr Olivier GOYON
Mechanical Engineering Department,
George Begg Building,
UMIST, PO Box 88, Manchester M60 1QD, UK

e-mail : Olivier.Goyon at umist.ac.uk

Office   (voice) : +44 161 200 3732
           (fax) : +44 161 200 3733