mailleur

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fri Jan 29 15:37:03 CET 1999

André Nicolet wrote:

> Salut Christophe,
>
> JF m'a dit que vous comptiez harmoniser les versions Windows et Unix de
> Gmsh, notamment du point de vue des fichiers de résultat.

En effet.

> H. Tortel a dû
> prendre contact avec toi. Il est intéressé par cette nouvelle version
> Unix. Peux-tu nous signaler quand elle est disponible ? Merci. Il
> connaît bien Linux. Si tu lui fournis les sources, il te compilera un
> exécutable Linux que tu pourras ajouter à ta liste. Je pense que
> l'esprit 'freeware' et la qualité de Gmsh plairont aux utilisateurs
> Linux.

Tu peux lui signaler que j'ai mis une version linux en test sur le site
web. Bon, ce n'est pas encore un modele de stabilite, mais ca marche.
Quant a la version future, j'espere qu'elle sera finie bientot, mais
j'ai bcp de trucs que je dois faire avant (1 abstract, 1 papier, des
labos, des repets, tout en preparant mon depart pour la Finlande)

> A part ça, comment ça va ? Quoi de neuf à Liège ?

Tout roule ! Marc a decidere de sauter le pas, et de quitter ELAP pour
s'occuper a plein temps de sa societe (Digital Graphics). je pars chez
Kettunen a la fin du mois. J'espere y faire des recherches interessantes
avec un de ses doctorants sur les methodes de projection de De Rham (on
aimerait bien appliquer ca aux methodes integrales).

A+

--
Christophe Geuzaine         ICQ #28266120

Tel: +32-(0)4-366.37.10     mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Fax: +32-(0)4-366.29.10     http://www.montefiore.ulg.ac.be/~geuzaine