mailleur

André Nicolet nicolet at ersi4.u-3mrs.fr
Thu Jan 28 17:48:38 CET 1999

Salut Christophe,

JF m'a dit que vous comptiez harmoniser les versions Windows et Unix de
Gmsh, notamment du point de vue des fichiers de résultat. H. Tortel a dû
prendre contact avec toi. Il est intéressé par cette nouvelle version
Unix. Peux-tu nous signaler quand elle est disponible ? Merci. Il
connaît bien Linux. Si tu lui fournis les sources, il te compilera un
exécutable Linux que tu pourras ajouter à ta liste. Je pense que
l'esprit 'freeware' et la qualité de Gmsh plairont aux utilisateurs
Linux.
A part ça, comment ça va ? Quoi de neuf à Liège ?

A+
André

Prof. André Nicolet
Université d'Aix-Marseille III