[Gmsh] 3 questions

GUITON Martin Martin.GUITON at ifp.fr
Tue Feb 18 16:33:41 CET 2003

Bonjour,

J'ai recemment decouvert gmsh. Pouvez-vous me renseigner sur les 3 questions
suivantes:

- Y a t'il une version recente a telecharger pour les stations HP ?

- Comment peut on specifier que l'on veut mailler en hexaedres ou en
tetrahedres (cf votre exemple de screenshot Structured and unstructured mesh
of an extruded geometry)?

- Est il possible de mailler avec des elements quadratiques (exemple
tetrahedre a 10 noeuds)? A ce propos j'ai trouve dans votre mailing list le
message ci-dessous, sans suite apparemment...?

Merci de votre attention,

Martin GUITON

Research Engineer
Institut Français du Pétrole
Division de Géologie et de Géochimie
1-4 Avenue de Bois-Préau
92852 Rueil-Malmaison, France
tel : +33 (0)1 47 52 63 69
fax : +33 (0)1 47 52 70 67

Visitez notre nouveau site web / Visit our new Website : http://www.ifp.fr

On Fri, 24 May 2002 karin.niko at freesurf.fr wrote:
> Bonjour,
>
> Quand j'ai decouvert GMSH, il etait possible de realiser
> des maillages quadratiques. Cette possibliti a ete peu
> apres interdite.
> Un script pour convertir des mailles lineaires GMSH en mailles
> quadratiques GMSH a ete realise par un camarade. Cela dit, cette
> contrainte est un peu lourde.
> Songez-vous a corriger l'anomalie pour lever cette impossibilite?

Je ne sais pas tres bien pourquoi on a enleve cette possibilite.
Tu le sais toi Christophe ??

JF