[Gmsh] question au sujet du maillage

philippe carette carette.ph at wanadoo.fr
Tue Sep 2 00:04:12 CEST 2003

Je viens de découvrir GMSH.
Je veux modéliser les contraintes dues à la déformation d'un prisme en
élastomère (une bande de billard) par une sphère dure (une bille).

Pour la géométrie de la bande, c'est Ok.
J'ai bien toutes mes arêtes, mes faces, et le volume du prisme.
Mais quand j'essaie de mailler avec 'mesh' : j'ai un plantage.
Si je maille en 1D, ça passe, toutes mes arêtes semblent mailler.
Mais dès que je passe au maillage 2D, big badaboum à la 1é surface de
mon fichier geo.
J'ai parcouru le tutoriel, et la FAQ, sans résultat pour l'instant.

Merci par avance pour votre aide.