[Gmsh] Probleme de compilation

Guillaume jean-michel.guillaume at cenaero.be
Mon Jun 14 10:35:33 CEST 2004

Bonjour,

J'essaye de compiler GMSH sous windows avec cygwin, mais j'ai un petit probleme lors de la compilation : avec le ./configure , le fichier variable contient l'option -mno-cygwin, si je compile avec j'obtiens entre autre ce message d'erreur :
	Timer.cpp: In function `long int GetTime()':
	Timer.cpp:28: error: `gettimeofday' undeclared (first use this function)
	Timer.cpp:28: error: (Each undeclared identifier is reported only once for each
    function it appears in.)

Si j'enleve l'option mno-cygwin, alors tout se compile, mais c'est au moment du link qu'il dit ne pas trouver de reference a certaines fonctions.

J'utilise fltk 1.1.5rc1 et gsl1.4.

Auriez vous une d'idee pour regler ce probleme ?

Jean-Michel Guillaume
Administrateur réseaux
CENAERO
CENAERO
Bâtiment Mermoz 1, 2ème étage
Rue Mermoz, 30
B-6041 Gosselies
Tél: + 32 (0)71 91.93.43
Fax: + 32 (0)71 91.93.31
Visit our web site at www.cenaero.be
CENAERO bénéficie du soutien de la Région Wallonne et des fonds structurels FEDER et FSE de l'Union Européenne