[Gmsh] Gmsh

Lefrançois Emmanuel emmanuel.lefrancois at utc.fr
Fri Jan 25 14:25:19 CET 2008

Bonjour,

je suis enseignant-chercheur à l'UTC (Université de Technologie de
Compiègne) et ai découvert depuis peu votre mailleur Gmsh. Je tenais
simplement à vous féliciter pour la qualité du produit fourni,.
Réalisant des calculs aéro 2D compressibles instationnaires la facilité
et la rapidité du mailleur m'ont permis de lever certains limitations.
Votre mailleur sera cité dans chacune de mes prochaines publi, soyez-en
assuré.

Il est même envisagé de l'inclure dans mon enseignement de la méthode
des éléments finis dès l'année prochaine.

Cordialement

Emmanuel Lefrançois

--
    _/   _/ _/_/_/  _/_/  | Emmanuel Lefrançois
                          | BP 20529 - 60205 Compiègne cedex
Université de Technologie | Tél +33 344234988 - Fax +33 344234689
      de Compiègne        | http://www.utc.fr/~elefra02