[Gmsh] gmsh 2.2.0: Gradient plugin

Tom De Vuyst tom.devuyst at cenaero.be
Fri Jun 6 15:56:06 CEST 2008

Bonjour,

J'ai rencontré le problème suivant:
Le plugin 'Gradient' me semble pas fonctionner dans la version 2.2.0.
J'obtiens un View vide. J'ai vérifié avec d'autres versions (2.1.1 et
1.65.0), et ça fonctionne bien.
En annexe un fichier avec un champ de vitesse.

Deuxième question:
Dans les archives gmsh (item: non-interactive) il est indiqué qu'il faut
recompiler avec l'option de configuration --enable-osmesa pour obtenir
une version qui n'ouvre pas de fenetres graphique pendent l'execution
d'un script de post-pro.
Il me parait qu'il faut lancer le script avec 'option' -

 > gmsh myScript.geo -

Ceci me sembe aussi fonctionner si la compilation a été faite sans
l'option --enable-osmesa ou avec l'executable pré-compilé. Est-ce
possible, ou est-ce qu'il y quand meme une difference?

Merci d'avance,

Tom

Dr. Tom DE VUYST
Research Scientist - Virtual Manufacturing Group
CENAERO
Bâtiment EOLE, 1er étage,
Rue des Frères Wright, 29,
B-6041 Gosselies, BELGIUM

Tél: + 32 (0)71 91.93.63
Fax: + 32 (0)71 91.93.70

tom.devuyst at cenaero.be

Visit our web site at www.cenaero.be

http://www.fsweb.be  or  http://www.fsw-cenaero.org

CENAERO bénéficie du soutien de la Région Wallonne et des fonds
structurels FEDER et FSE de l'Union Européenne