[Gmsh] compatibilité OpenFoam

ouafa bouloumou bouloumou at hotmail.com
Fri May 29 11:08:21 CEST 2009

bonjour,

je suis une utilisatrice récente du logiciel gmsh en vue de générer un maillage destinée à un usage sous OpenFoam. lors de la conversion du file.msh avec gmshToFoam j'ai rencontré quelques problèmes. pouvez vous m'aider!?

je joint l'exemple que j'ai essayé de tourner qu iest vraiment basique avec les erreurs générées par la commande gmshToFoam.

dans un autre registre, je me demandais commant on pouvait mailler des couches limites avec gmsh.

en vous remerciant d'avance,

cordialement,

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx