[Gmsh] compatibilité OpenFoam

David Colignon David.Colignon at ulg.ac.be
Fri May 29 11:40:45 CEST 2009

Bonjour,

votre fichier exp.geo est correct.

Ce n'est pas nous qui avons écrit le programme gmshToFoam , vous devriez vous renseigner directement chez OpenFoam...

Concernant les couches limites, vous pouvez essayer

http://www.geuz.org/gmsh/doc/texinfo/gmsh-full.html#SEC45

Extrude { Surface { expression-list }; layers }
     Extrudes a boundary layer along the normals of the specified surfaces.

J'attache des exemples.

Cordialement,

Dave

--