[Gmsh] Question utilisateur

Eric TOURET Eric.TOURET at sites.fr
Thu Feb 9 17:57:11 CET 2017

Bonjour,
J'utilise actuellement Gmsh comme viewer pour des résultats de calcul et ne parviens pas à masquer certaines parties de ma structure que je désirerais enlever.
Est-il possible d'agir à l'aide de la souris et du module visibility d'agir sur les éléments eux-mêmes et de les sélectionner afin de les masquer ou alors est-il seulement possible de masquer des « groupes » tels que surfaces, volumes à l'aide du tree/list browser ?
Je n'ai pas trouvé plus d'infos que ça sur internet.
Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Eric Touret
Ingénieur d'études

[Logo]<http://www.sites.fr/>

[Sans titre-1]
SITES - Entité Rhône-alpes
5, route du Pérollier
69570 Dardilly. France
Ligne directe : 04 78 33 80 00 / Fax : 04 78 33 44 18
www.sites.fr<http://www.sites.fr/>
[Sans titre-1]