Introduction a GetDP

Pascal elleaume at esrf.fr
Sun Oct 17 06:42:07 CEST 1999

Re Bonjour,

Toutes mes excuses au sujet de la question cncernant l'absence de la DLL
cygwin. Je n'avais tout simplement pas lu les instructions.

J'ai etudie la documentation PDF de GetDP, et, meme si je n'ai pas
encore essaye de faire tourner un exemple complet, il me semble que
GeTDP porrait m'etre utile dans  mes applications qui concernent le 3D
magnetostatique ( fer + courant + aimants permanents) ainsi que le
magnetostatique + courant de foucault (meme que preced. + materiaux
conducteurs dans lesquesl des courants sont induits) ainsi que le 3D
FDTD. Je travaille en physique des accelerateurs.

J'ai quelque problemes avec les conceptes de formulation en elements
finis  mentione dans la documentation et ma question est la suivante :
Pouvez vous me conseiller un ou des livres "tutorial" qui expliquent ses
conceptes et qui me permette de comprendre plus en detail GetDP ?

Merci d'avance,

Pascal Elleaume
ESRF
BP 220