Introduction a GetDP

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Sun Oct 17 08:36:11 CEST 1999

Pascal wrote:

> J'ai quelque problemes avec les conceptes de formulation en elements
> finis  mentione dans la documentation et ma question est la suivante :
> Pouvez vous me conseiller un ou des livres "tutorial" qui expliquent ses
> conceptes et qui me permette de comprendre plus en detail GetDP ?

Un tres bon ouvrage est le dernier livre d'Alain Bossavit, qui reprend
tous les concepts fondamentaux pour les problemes que tu mentionnes
(magnetostatique et magnetodynamique):

@book{mixt:bossavit:98,
   author = "A. Bossavit",
   title = "Computational Electromagnetism, Variational Formulations,
            Edge Elements, Complementarity",
   publisher = "Academic Press",
   year = 1998}

Tel: +32-(0)4-366.37.10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be