encore quelques questions...

Christophe Geuzaine Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be
Tue Mar 13 11:23:14 CET 2001

trophime christophe wrote:

> Previens moi quand c'est bon...
> Sinon je vais encore t'embeter. Pour le probleme
> de la chaleur j'ai reussi a ecrire une formulation qui
> marche bien quand j'ai un seule composante connexe dans mon domaine
> mais des que j'en ai deux GMRES ne converge plus. Est-ce que c'est
> simplement
> des parametres du solveur a changer ou alors un probleme dans ma
> formulation?

Je ne saurais pas dire comme ca. Tu peux toujours essayer de
preconditionner plus (e.g. en augmentant le Nb_Fill dans SOLVER.PAR).

> Si il faut changer des parametres comme je compte couple cette
> formulation au
> formulations electromagnetiques, on peut directement passer les
> parametres du solver
> dans la definition de la resolution, ou bien?

Oui, il faut ajouter 'Solver "Fichier";' dans la definition du systeme.
Le contenu de 'Fichier' doit etre similaire a  celui de 'SOLVER.PAR'.

--
Christophe Geuzaine

Tel: 32 (0) 4 366 37 10    http://geuz.org
Fax: 32 (0) 4 366 29 10    mailto:Christophe.Geuzaine at ulg.ac.be