[Getdp] Résoudre une équation non-linéaire "aux valeurs propres"

f.drouart at supphy.u-3mrs.fr f.drouart at supphy.u-3mrs.fr
Wed May 4 19:40:32 CEST 2005

Bonjour M.Geuzaine,

Je suis actuellement en stage master 2 (ex DEA) au laboratoire Fresnel
de Marseille avec André Nicolet et Gilles Renversez. Je travaille sur
la non-linéarité dans les fibres optiques microstructurées et
j'utilise GetDP et Gmesh dans cette étude.

Nous voulons en particulier résoudre une équation non-linéaire "aux
valeurs propres". (voir le document .pdf pour son écriture et
l'explication du problème).

Je vous envoie aussi le fichier .pro complet pour faciliter la
compréhension de raisonnement.

En espérant avoir été le plus clair possible, je vous remercie à
l'avance pour votre disponibilité et l'éventuelle solution que vous
nous apporterez.

Cordialement

Fabien Drouart.