[Getdp] coil above a crack, formulation h phi

laurent bernard ldbernard at gmail.com
Fri Jul 29 17:33:50 CEST 2005

Bonjour,
je suis doctorant au CEGELY et j'essaie d'utiliser Getdp depuis quelques temps.
J'ai quelques difficultées pour comprendre l'example "coil above a
crack" disponible sur le site.

Questions sur le calcul de hs:

Pourquoi la connaissance de js0 et le choix de la condition de jauge
ne suffisent-t-ils pas à       déterminer les coefficients he?

A quoi servent les coefficients Ic et Icc?
Sont-ils nécessaires parce que la bobine n'est pas topologiquement
simple et qu il faut donc couper le domaine?
Pourquoi ce choix de "support" et d' "entity" pour le fonctions de
base correspondantes?
Ces fonctions de bases définissent un SubSpace BF_Cut qui n'est pas
utilisé dans la      formulation, ne devrait-il pas apparaitre dans le
champ "Quantity" ?

Y a-t-il une différence entre les opérateurs "Integral" et "Garlerkin"
dans la formulation?

Merci d'avance pour toute réponse pouvant m'aider.

L.B.