Le mailleur GMSH

Daniel Azevedo Daniel.Azevedo at univ-rennes1.fr
Wed Jun 30 17:03:14 CEST 1999

Bonjour!

J'ai débuté une thèse cette année dans le domaine de la modélisation
électromagnétique d'antennes, par éléments finis.

Or, j'ai tout récemment voulu utiliser votre mailleur GMSH, (que j'avais
téléchargé il y a quelques mois, le trouvant très simple d'utilisation),
mais je n'arrive plus à obtenir l'aide en ligne. Apparemment, le serveur ne
répond pas.

Ainsi, serait-il possible de vérifier celui-ci, ou alors de m'envoyer une
doc par mail?

Merci d'avance.

					Daniel AZEVEDO
AZEVEDO Daniel
Universite de Rennes I
UPRES-A 6075 CNRS  Structures Rayonnantes / Antennes et Réseaux
 Bat. 11 C / Campus de Beaulieu          Tel : (33) 02.99.28.69.86
Avenue General Leclerc                           Fax : (33) 02.99.28.69.69
35042 RENNES Cedex-FRANCE