GMSH

Francois Alouges Francois.Alouges at cmla.ens-cachan.fr
Tue Sep 19 16:05:51 CEST 2000

Bonjour,
J'ai utilise GMSH il y a environ 2 ans pour effectuer des calculs de
pointes
de microscope magnetique en collaboration avec des physiciens de
l'Universite
d'Orsay (pres de Paris). Ca s'etait tres bien passe et j'avais pour cela
utilise la version Windows parce que la version Unix ne permettait pas
de
faire des maillages suffisament gros.

D'autre part, je souhaiterais maintenant faire des calculs sur des
maillages
susceptibles de bouger, et je cherche donc un GMSH qui soit executable
'en ligne' ou par un appel de fonction ou encore quelque chose de
linkable
avec un autre programme (donc sans interface graphique).

Je voulais savoir s'il existe une telle version de GMSH (j'ai deja lu
que les sources ne sont pas distribues mais ce n'est pas
contradictoire)?

D'autre part, j'ai aussi vu que vous aviez codeveloppe un environnement
de travail pour resoudre des EDP: GetDP.
Je voulais savoir si dans GetDP on suppose avoir un maillage ou bien
s'il y a un
mailleur automatique (ou pas) a l'interieur?

Merci d'avance,

Francois Alouges
--
 Francois ALOUGES                  | Tel: 01 47 40 59 13 (Bureau)
 CNRS et CMLA   ENS de Cachan      |      01 47 40 59 01 (Fax)
 94235 Cachan Cedex                | Francois.Alouges at cmla.ens-cachan.fr